4.10.10

Une Beulette bien dans ses baskets..ou stiletos

Beulette Momo in da place ( because it's bleu inside...)

Salut mes petites beulettes


Petit interlude en ce début de semaine…
Mon ami facebook (oui, le truc qui nous aide à espionner les autres trop heureux d’exposer la moitié passionnante de leur vie en ligne, puisque l’autre moitié est dédiée à cette fameuse mise en ligne que je me délecte donc à lire maislàn’estpaslesujet) m’a permis de découvrir le reportage suivant, que je trouve juste génial d’inspiration et que donc je vous fais partager.

Ouai, parce que c’est lundi matin, qu’à London-city il flotte ( sans dec’?) et que ça c’est que du Bonheur, un énorme rayon de soleil dans ton petit Coeur, que je suis comme ça moi, si je peux te refiler un truc qui me donne la pêche, mes chackras ils sont en mode partage (là l’inspiration c’est plutôt Margaux Motin, vous aurez surement reconnu alors rendons à Margaux ce qui est à Margaux…)


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Sérieux, cette fille, elle, c’est une pure nana, une femme, une vraie vous en conviendrez, elle respire le charme, la beauté non-surfaite ( oui, elle est maquillée, mais pas non plus à coup de pinceau-rouleau genre pimp-my-ride tu vois de quoi je parle là ?), mais surtout ET surtout de chez surtout, elle émet des ondes de sérénité qui se ressentent même à travers un reportage de 7 à 8 sur TF1 !

Ces ondes, elles m’ont gagnées, elle est bien dans son corps, pas effrayée de sa féminité et d’en jouer ; et sérieux quoi, elle est sexy et super attirante ! Son bien-être est captivant, cette fille on ne voit pas son surpoids mais le charisme que sa fierté d’être qui elle est lui confère et, du coup, ses kilos en trop deviennent des courbes voluptueuses – marrant comme un changement de vocabulaire peut aussi faire toute la différence…

Alors je me demande, quand on dit « la beauté vient de l’intérieur », la plupart du temps on l’interprète comme l’ensemble des comportements qui font de toi quelqu’un de bien ( ne voulant pas dire bien avec toi-même on est bien d’accord, mais une « bonne personne », genre pas casses-couilles quoi), mais là je me dit que cette fille elle est belle de l’intérieur parce qu’elle est fière d’elle, qu’elle s’accepte, se respecte et se met en valeur comme elle le mérite, du coup, oui, ça se voit de l’extérieur, sur son apparence, mais je pense que ce n’est qu’une conséquence de son état d’esprit, cette fille elle est vraiment très belle de l’intérieur.

Puis après, l’un entretien l’autre, tu as décidé d’être bien donc tu prends soin de toi, et prendre soin de toi te fait te sentir bien, donc tu continues à prendre soin de toi…

Bon, ok, je vous laisse, faut que j’appelle le SPA, mon charisme naissant me réclame une petite combo enrobage au chocolat noir 72% minimum puis massage d’aroma-thérapie à la lavande de vendée….

Bonne semaine ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire