1.10.10

Profil d'une Beulette: Momo à poils

*Plagiat me voilà…*
Bonjour à toutes, très chères beulettes. Comme indiqué dans notre introduction, nous nous sommes lancées à deux dans cette belle aventure de remise en forme. Il ne s'agit pas seulement de perdre du  poids, chacune d'entre vous le sait, le poids est un sujet délicat. Il s'agit de se sentir enfin soi-même, d'être forte et de ne pas faire subir à notre corps ce que les angoisses de la vie nous font subir.

Parlons perso et parlons bien. J'ai un profil particulier, comme vous toutes j'ai vécu des choses particulières dans ma vie qui ont eu une influence directe sur ma façon de voir la nourriture ou, comme je dirais à présent, de ne pas la voir. J'ai une vie que je partagerais, après réflexion, en deux profils physiques et mentaux bien distincts. Pour arriver au troisième et dernier profil, qui serait un profil idéal de compréhension direct entre mon esprit et les besoins réels de mon corps, j'ai dû analyser les deux premiers et comprendre mon propre comportement.

Parlons perso et parlons bien. *Plagiat au revoir*
J’ai un profil différent de celui de Kéké ( et heureusement dites-donc, sinon ças’raitpasmarrant…). Mais le mien est très lié à la honte, au surpoids, au dégout de mon corps, de moi-même et tout ce qui va avec.
Et de part ce vécu, je ne me sens pas de me dévoiler, même un tout petit peu, comme ça, probablement encore la honte, qui la bourrique traine ses gros sabots par là.

Il m’est plus facile de le prendre d’un ton cynique et très exagéré, entre deux réflexions plus sérieuses, donc vous apprendrez plus à me connaître au fil des posts, où ça et là je laisserai passer ce qui a aboutit à mon actuelle relation à la nourriture et à mon corps, bref à moi-même en fait.

Juste une info : j’aime en faire des tonnes et ai un enormissime un penchant pour le mélo-drama, ça c’est moi et j’adÔre ça, la plupart du temps il ne faut pas prendre au premier degré…m’enfin faîtes si vous voulez…

*Pagiat back in da place*
Tout au long de mon histoire je n'ai jamais écouté mon corps. Jamais. Aujourd'hui, j'ai décidé différemment.
 *Plagiat au revoir*

Ouai-ouai, quand on veut il parait qu’on peut, faut juste que j’arrive à m’en souvenir…..juste environ toutes les 15 SECONDES...

Soit dans une minute 4 fois, soit dans une heure 60x4= 240 fois, soit dans 24 heures 240x24= orf allez, QUE 5760 fois

Aller, youplaboum on y va…
Euh se rappeler de quoi déjà ? :)

2 commentaires:

  1. Hello Beulette Momo,

    C'est Beulette Kéké, dis moi tu serais pas plutôt "Momo avec un duvet" plutöt qu'à poils là? Remarque c'est top parce que c'est bon qu'il y ait une belle différence entre nous deux. Mais pourquoi tant de pudeur??

    Bisous ma Beulette.

    Kéké

    RépondreSupprimer
  2. Beulette Momo in da place...

    Toi tu prends ça pour de la pudeur, moi j'appelle ça la honte comme je le disais...

    C'est pas parce que c'est l'Internet que je vais me foutre le coeur à poils çacom'tuvois sinon y'a comme un bug dans ma démarche puisque ça serait pas moi...c'est bon on tient le bon bout, sur ce coup là je me suis souvenue :
    *Tout au long de mon histoire je n'ai jamais écouté mon corps. Jamais. Aujourd'hui, j'ai décidé différemment.* bon, ba là je m'écoute dans ma pudeur, on doit être sur un quart de minute là...:)

    RépondreSupprimer